Sujets similaires
Forza Motorsport 3
Page 3 sur 28 • Partager •
Page 3 sur 28 •
1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28 
Re: Forza Motorsport 3
Gamestop vient de dévoiler son édition collector de Forza Motorsport 3 qui comportera :
- Une clé USB de 2GO.
- Un accès membre VIP*.
- Un pack de 5 voitures pour les fans, modifiées et peintes par les développeurs.
- Un thème Forza Motorsport 3 exclusif
* l’accès membre VIP permettra de bénéficier d’éléments et de traitements spéciaux dans la communauté Forza ainsi que 5 grosses voitures disponibles uniquement avec cet accès VIP.
Reste maintenant à savoir si cette édition collector arrivera en Europe ou non. En tous cas là bas, elle est annoncée à 79.99 dollars.
- Une clé USB de 2GO.
- Un accès membre VIP*.
- Un pack de 5 voitures pour les fans, modifiées et peintes par les développeurs.
- Un thème Forza Motorsport 3 exclusif
* l’accès membre VIP permettra de bénéficier d’éléments et de traitements spéciaux dans la communauté Forza ainsi que 5 grosses voitures disponibles uniquement avec cet accès VIP.
Reste maintenant à savoir si cette édition collector arrivera en Europe ou non. En tous cas là bas, elle est annoncée à 79.99 dollars.

GENIUS 91 fr- Nombre de messages: 697
Alors que l'on savait déjà que Forza Motorsport 3 débarquerait en Europe au mois d'octobre prochain, Microsoft Games Studios et Turn 10 viennent tout juste de nous communiquer une date de sortie ferme, définitive et irrévocable. Le concurrent déclaré de Gran Turismo 5 arrivera donc sur le Vieux Continent le 23 octobre, une nouvelle qui va permettre aux inconditionnels de la série de commencer à mettre quelques billets de coté. En termes de contenu, Forza Motorsport 3 proposera de piloter pas moins de 400 véhicules pour une cinquantaine de constructeurs, sans oublier l'increvable jeu en ligne qui, en plus de donner accès à des courses pouvant accueillir jusqu'à 8 pilotes, permettra de s'échanger ses montures et faire circuler les vidéos home made de la communauté. Enfin, les développeurs promettent une réalisation à la hauteur de l'événemet, et une gestion des dégâts ultra-réaliste. On s'en souviendra au moment venu.

akuma- Nombre de messages: 3106
Forza 3 est present et jouable aux 24h du Mans sur le mythique circuit de la Sarthe !
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Forza-3-2-videos-exclusives-de-gameplay
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Forza-3-2-videos-exclusives-de-gameplay

feisar2097- Nombre de messages: 1128
tres bien tout ca mais en tout cas je vois pas où est la claque graphique ? quand je vois les décors et la route bref je vais attendre GT5 tout de meme...

akuma a écrit:tres bien tout ca mais en tout cas je vois pas où est la claque graphique ? quand je vois les décors et la route bref je vais attendre GT5 tout de meme...
Euh... c'est difficile de juger sur des videos d'aussi mauvaise qualité. Pour GT5 a par les voitures le reste est vraiment pas terrible, les decors sont quand meme assez laid (textures pauvres, elements en 2D...)

feisar2097- Nombre de messages: 1128
oui je me doute que c'est pas le résultat completement définitif mais bon je suis circonspect j'attends la sortie du jeu... ^_^

Nos amis américains fans de jeux de course devraient être heureux puisque GameStop propose de précommander une version collector de Forza Motorsport 3. Celle-ci, vendue à 79,99 dollars (soit une soixantaine d'euros), contiendra une clé USB et un porte-clés aux couleurs du jeu ainsi qu'un accès VIP offrant des privilèges sur les forums du jeu et sur le Live, principalement pour les enchères et le Community Storefront. Mais ce n'est pas tout puisque les futurs acquéreurs de cette édition collector pourront aussi récupérer, via le Marketplace, un thème exclusif du titre et un pack de cinq voitures confectionnées avec amour par les développeurs. Reste à espérer qu'une telle offre verra le jour dans nos contrées...

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
nous, nous aurons la version collector "fou toi ca dans l'fion", avec clé usb de 128Mo, un superbe bouquin que PERSONNE n'a lu ici présent parce que 300pages
sur les performances des 300bagnoles, on s'en cogne le fion!
et une superbe PEugeot le MANs a DL, une fois que le jeu est terminé!
MOUHAHHHA vive l'europe, vive la Frannnnce.
pour le fond d'ecran ...ca sera que 800pts MS... pas cher!
sur les performances des 300bagnoles, on s'en cogne le fion!
et une superbe PEugeot le MANs a DL, une fois que le jeu est terminé!
MOUHAHHHA vive l'europe, vive la Frannnnce.
pour le fond d'ecran ...ca sera que 800pts MS... pas cher!
Dernière édition par ZeRenard le Dim 21 Juin - 13:40, édité 1 fois

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
MDR !!! ^_^

Beaucoup de fans de jeux de course qui possèdent une Xbox 360 attendent le 23 octobre prochain, puisqu'à partir de ce jour-là ils pourront insérer la galette de Forza Motorsport 3 dans le lecteur de leur console. Mais il reste encore de longues semaines à patienter... Du coup Microsoft Games et Turn 10 espèrent que ceux-ci rongeront leur frein en découvrant cette nouvelle fournée d'images du titre.
http://www.xbox-gamer.net/screenaff_54827_2255_Forza-Motorsport-3.html
Ce qui est sur à 100% c'est que se jeux dès que je peu l'avoir je me le prend direct !

Quelque chose nous dit que Microsoft Games et Turn 10 n'ont pas fini de dévoiler des médias de Forza Motorsport 3... La preuve, aujourd'hui, nous avons le droit à une bonne grosse poignée d'images visant à exposer la carrosserie de bien jolis bolides. De quoi se rincer l'oeil en attendant le 23 octobre, jour de la sortie de ce troisième opus de la série.
Image > http://www.xbox-gamer.net/screenaff_54883_2255_Forza-Motorsport-3.html
La deuxième et troisième tof pwoua

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les joueurs japonais pourront bénéficier d'une exclusivité Xbox 360 avant tout le monde. En effet, Forza Motorsport 3 sera disponible sur l'archipel nippon le 22 octobre prochain alors qu'il ne débarquera en Europe que le lendemain et aux Etats-Unis le 27 du même mois. Enfin, le plus important c'est que tout le monde pourra y goûter au final.

Les dernières images de Forza Motorsport 3 mises en circulation par Microsoft Games Studios et Turn 10, offrent l'occasion d'admirer quelques Muscle Cars que l'on pourra piloter dans le jeu. Shelby GT-500KR, Dodge Charger SRT8, Chevrolet Camaro Z28, Dodge Viper SRT10 ACR, Chevrolet Corvette Stingray 427, il y aura de quoi faire. Attendu pour le 23 octobre prochain chez nous sur Xbox 360, Forza Motorsport 3 débarquera d'abord au Japon le 22 du même mois, et le 27 aux Etats-Unis. Enfin, on rappelle que les plus impatients peuvent toujours consulter notre preview, ainsi que notre reportage consacré au jeu.
Image > http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-513362-39080-1-0-13.html
Preview > http://www.jeuxactu.com/art-38279-13-forza-motorsport-3.html
Bon bas GT5 attendra gentiment ^^
Image > http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-513362-39080-1-0-13.html
Preview > http://www.jeuxactu.com/art-38279-13-forza-motorsport-3.html
Bon bas GT5 attendra gentiment ^^

Ont va pouvoir ressortir le volant ^^ sa sent de nombreuse heures de jeu en perspective ^^

Je dis tout ça... mais si je poursuis mes études, c'est fini la console 

tes études je pense que c'est tout de meme plus important...

Bas ouais !
Mais bon pour l'instant c'est mort ^^
Toujours pas de boss pour un BTS MUC en alternance...
Et je ne sais pas vraiment ou es que je pourrais chercher sur paris...
En tout cas si vous connaissez du monde ou autre ! je suis quelqu'un qui bosse à mort sérieux etc... ( et je peu apporter les preuves ^^ ).
Mais bon pour l'instant c'est mort ^^
Toujours pas de boss pour un BTS MUC en alternance...
Et je ne sais pas vraiment ou es que je pourrais chercher sur paris...
En tout cas si vous connaissez du monde ou autre ! je suis quelqu'un qui bosse à mort sérieux etc... ( et je peu apporter les preuves ^^ ).

Page 3 sur 28 •
1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28