[Multi] Call of Duty : World at War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Multi] Call of Duty : World at War

Message par akuma le Lun 26 Jan - 21:17

Astuce pour avoir le pistolet laser !!!

Cette arme est uniquement disponible en solo dans le niveau "faible résistance" mais c'est marrant de jouer avec juste pour le fun... j'explique la démarche en photo made by moi... pig

PS : on peut aussi avoir cette arme dans le mode "zombi" dans une caisse secrete...

1ère étape :

Juste apres le début du niveau on demande de nettoyer la zone de débarquement avec un tir d'artillerie aussitôt fait et apres le point de passage c'est là que tout commence :

2ème étape :

Trouvez les différents cratères sur la plage et restez y 2s dedans...

le 1er se trouve sur l'extreme droite en arrivant sur la plage...

le 2ème se trouve a gauche du 1er en suivant le long de la tranchée... (il est pas bien grand)

le 3ème se trouve au sud du 2ème il est tout sec !!

et enfin le 4ème et dernier cratere se trouve au sud ouest et il est rempli d'eau

Dans ce dernier cratere il faut patienter quelques secondes et on entend un bruit sourd puis on voit des statuettes sortir de terre !! Shocked

on s'approche et baaaaaaaaaaaaammmm c'est bon ca !!! maintenant on peut défourailler du Jap avec un bon vieux ? Suspect laser !!!! mouaaaaaaaaaaaaaaa !!! Laughing Laughing

akuma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Multi] Call of Duty : World at War

Message par GENIUS 91 fr le Lun 26 Jan - 22:28

Shocked Shocked y a pas un sabre laser aussi

GENIUS 91 fr

Message par akuma le Lun 2 Fév - 13:12

c'est nard et a chaque mise à jour de nouveaux glitchs apparaissent du coup on est obligé de regarder dans le ciel des fois que des abrutis s'y planquent !! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aime trop COD5... surement le FPS le plus glitché du moment... ^_^

akuma

Message par akuma le Ven 24 Juil - 16:17

bordel voila c'est fait !!! prestige 10 atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! putain je biiiiiiiiiiippppppppppp j'en peux plus de COD... en attendant COD6 biensur.... apres 14jours, 19heures et 12secondes de jeux... bordel ce fut long mais j'y suis !! quand je pense a Fafa et ses 2ans de jeux pour GOW... mouaaaaaaaaaaaaaa j'en chialerais presque... ^_^

EDIT: au passage en passant prestige 10 on dévérouille un succes.......... mouaaaaaaaaaaaaaaaaa 0Gs !! Laughing Laughing

akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut