Sujets similaires
Bad company II
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Bad company II
moi je prend pas vietnam, et j'ai eu raison... qui a joué plus de 2jours?
mouahaha comme d'hab, on achete des maps et une fois les 3 succes de merde fait plus personne!
moi je garde mes sous pour les prochaines maps COD. je vais m'y remettre un peu une fois dragon age fini et test drive2, parce que Crysis 2 le live je vais pas m'acharner trop chiant de crever pour rien.
mouahaha comme d'hab, on achete des maps et une fois les 3 succes de merde fait plus personne!
moi je garde mes sous pour les prochaines maps COD. je vais m'y remettre un peu une fois dragon age fini et test drive2, parce que Crysis 2 le live je vais pas m'acharner trop chiant de crever pour rien.

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
Bas moi je veu bien play... juste moi c'est en journée voir fin de journée... par contre tout ce qui est des 23h 01h pour moi je pense que c'est fini....

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
ZeRenard a écrit:ca va etre dur pour jouer a moins de ne pas bosser.![]()
Bas je boss...
Mais vue que je me met d'avantage au sport... les jv c'est de temps en temps pendant mes jours de repos dans la semaine... Car les fois ou on joue tard le lendemain tête dans le cul lol
Les JV c'est bien le Sport c'est mieux

bah moi j'aime bien le sport mais les JV c'est mieux !!

akuma- Nombre de messages: 3106
Nan mais en plus j'ai vue un reportage avec un titre très accrocheur "La TV tue"
Dans ce reportage on apprends que le taux de crise cardiaque ont augmenté en même temps que le taux du temps de passage devant Tv !
Au final pour faire simple plus on reste devant la TV, moins on bouge, plus le coeur deviens gras plus les risque de crise cardiaque s’élève !
Ce qui ma fait halluciner c'est la multiplication du risque en fonction du temps moyen devant la TV !
Après ils ont vivement critiqué la TV 3D dans le sens ou celle-ci en plus d'apporter les mêmes symptôme sité plus haut peu provoquer des troubles visuel avec une augmentation du risque de crise d’épilepsie accompagné de forte migraine régulièrement ( impossible de la faire passer même avec du doliprane... )
Donc quand on regarde de plus prêt faut pas oublier que le jeux vidéo et un loisir... à consommer avec modération... car une fois mort, bas c'est pas comme dans le jeux on ne recharge pas au dernier checkpoint
Dans ce reportage on apprends que le taux de crise cardiaque ont augmenté en même temps que le taux du temps de passage devant Tv !
Au final pour faire simple plus on reste devant la TV, moins on bouge, plus le coeur deviens gras plus les risque de crise cardiaque s’élève !
Ce qui ma fait halluciner c'est la multiplication du risque en fonction du temps moyen devant la TV !
Après ils ont vivement critiqué la TV 3D dans le sens ou celle-ci en plus d'apporter les mêmes symptôme sité plus haut peu provoquer des troubles visuel avec une augmentation du risque de crise d’épilepsie accompagné de forte migraine régulièrement ( impossible de la faire passer même avec du doliprane... )
Donc quand on regarde de plus prêt faut pas oublier que le jeux vidéo et un loisir... à consommer avec modération... car une fois mort, bas c'est pas comme dans le jeux on ne recharge pas au dernier checkpoint

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

mouais mais ca c'est pas récent comme débat et puis faut bien mourir de qqch alors un pad dans la main je dis pas non...

akuma- Nombre de messages: 3106
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10