Sujets similaires
[SAINT SEIYA] Myth Cloth
Page 1 sur 1 • Partager •
[SAINT SEIYA] Myth Cloth
un pti topic pour ceux qui possèdent des figurines Saint Seiya... 

Dernière édition par akuma le Sam 16 Mai - 8:42, édité 1 fois

akuma- Nombre de messages: 3003
Re: [SAINT SEIYA] Myth Cloth
Saint Seiya Myth Cloth Crystal EXCLUSIVE
Exclusivité pour le magazine japonais "Oh Magazine".
Bandaï a finalement décidé de la sortir en format "exclu", et heureusement car on évite de justesse la catastrophe du prix prohibitif !!!
Les quantités restent très limitées. Tarif 55€

Exclusivité pour le magazine japonais "Oh Magazine".
Bandaï a finalement décidé de la sortir en format "exclu", et heureusement car on évite de justesse la catastrophe du prix prohibitif !!!
Les quantités restent très limitées. Tarif 55€

Mimi le Martien- Admin

Bonjour à tous,
avis à tous les fans collectionneurs de cette gamme de figurines, je fais partie d'une team de créateurs de décors et de customer sur le thème de Saint Seiya, nous participerons au salon Japan Expo qui débutera jeudi 2 juillet prochain jusqu'au dimanche 5 juillet à Villepinte!
Nous allons exposer un maximum de décor et de figurines customs, nous somems également en collaboration avec bandai et leur avons réalisé 2 gros décors que vous pourrez voir sur leur stand!
Venez nous voir nombreux ^^
=> notre site www.capucinteam.net
avis à tous les fans collectionneurs de cette gamme de figurines, je fais partie d'une team de créateurs de décors et de customer sur le thème de Saint Seiya, nous participerons au salon Japan Expo qui débutera jeudi 2 juillet prochain jusqu'au dimanche 5 juillet à Villepinte!
Nous allons exposer un maximum de décor et de figurines customs, nous somems également en collaboration avec bandai et leur avons réalisé 2 gros décors que vous pourrez voir sur leur stand!
Venez nous voir nombreux ^^
=> notre site www.capucinteam.net

Mr Patator- Nombre de messages: 19

tres jolie et pleins de bonnes choses sur ton site mais ca doit couter horriblement cher tout ca !! vous avez en double voir en triple les golds les bronzes et cie donc pas pour moi qui a tout certes mais en simple !!!! ^_^

super ton site patator 

GENIUS 91 fr- Nombre de messages: 697
Merki ^^
@ Akuma : on a pas tout en double ou triple, ça dépend des membres de la team, mais quoiqu'il en soit c'est clair qu'on a injecté un paquet de rond dans notre collec ^^
Quelqu'un prévoit de passer à Japan Expo?
@ Akuma : on a pas tout en double ou triple, ça dépend des membres de la team, mais quoiqu'il en soit c'est clair qu'on a injecté un paquet de rond dans notre collec ^^
Quelqu'un prévoit de passer à Japan Expo?

Mr Patator- Nombre de messages: 19

oui je me doute mais regarde les golds vous les avez bien souvent en socle et sur persos donc forcement double dérouillés !! ^_^ quand je pense déja le pognon que j'ai mis dans toute ces figurines vous avez tout simplement le double de ce que j'ai !! suis dégouté !! ^_^ mais surtout admiratif tant vous êtes inventif, créatif et doués les amis !!!