Sujets similaires
Fonctions de la mise à jour de la PS3 (version 2.52)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Fonctions de la mise à jour de la PS3 (version 2.52)
Découvrez les fonctions de la version 2.52 du logiciel système PS3.
Une mise à jour du logiciel système PS3 est disponible depuis le 5 novembre 2008. Si vous mettez à jour votre PS3, le logiciel système passera à la version 2.52 et les fonctions suivantes seront actualisées. Pour télécharger la version 2.52 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d'au moins 140 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).
Principales fonctions de la mise à jour du logiciel système version 2.52
* La qualité de lecture de certains logiciels au format PLAYSTATION 3 a été améliorée.
* Un problème de saisie, survenant lors de l'utilisation du clavier virtuel, USB ou Bluetooth® avec certains logiciels au format PLAYSTATION 3, a été résolu.
* Un problème empêchant le bon affichage sur certains téléviseurs des vidéos enregistrées en 59,94 Hz a été résolu.
Remarque :
* Cette mise à jour du logiciel système comprend toutes les fonctions des versions précédentes.
* La nouvelle version du logiciel système conservera tous les réglages précédemment enregistrés sur la PLAYSTATION 3.
* Pour utiliser certains logiciels, vous devrez peut-être mettre à jour le logiciel système PS3.
* N'effectuez pas de mise à jour à l'aide de données autres que les données officielles de mise à jour fournies par Sony Computer Entertainment sur un réseau ou sur un disque, et n'effectuez pas de mise à jour en ayant recours à des méthodes autres que celles décrites dans la documentation du produit ou sur ce site. Si vous effectuez une mise à jour à l'aide de données provenant d'une autre source, en ayant recours à une méthode différente ou en utilisant un système PS3 qui a été modifié de quelque manière que ce soit, le système PS3 pourrait ne pas fonctionner correctement et être dans l'incapacité d'installer les données officielles de mise à jour. Chacune de ces actions peut entraîner l'annulation de la garantie de votre système PS3. Vous risqueriez alors de ne plus bénéficier des services offerts par la garantie et des services de réparation fournis par Sony Computer Entertainment.
Une mise à jour du logiciel système PS3 est disponible depuis le 5 novembre 2008. Si vous mettez à jour votre PS3, le logiciel système passera à la version 2.52 et les fonctions suivantes seront actualisées. Pour télécharger la version 2.52 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d'au moins 140 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).
Principales fonctions de la mise à jour du logiciel système version 2.52
* La qualité de lecture de certains logiciels au format PLAYSTATION 3 a été améliorée.
* Un problème de saisie, survenant lors de l'utilisation du clavier virtuel, USB ou Bluetooth® avec certains logiciels au format PLAYSTATION 3, a été résolu.
* Un problème empêchant le bon affichage sur certains téléviseurs des vidéos enregistrées en 59,94 Hz a été résolu.
Remarque :
* Cette mise à jour du logiciel système comprend toutes les fonctions des versions précédentes.
* La nouvelle version du logiciel système conservera tous les réglages précédemment enregistrés sur la PLAYSTATION 3.
* Pour utiliser certains logiciels, vous devrez peut-être mettre à jour le logiciel système PS3.
* N'effectuez pas de mise à jour à l'aide de données autres que les données officielles de mise à jour fournies par Sony Computer Entertainment sur un réseau ou sur un disque, et n'effectuez pas de mise à jour en ayant recours à des méthodes autres que celles décrites dans la documentation du produit ou sur ce site. Si vous effectuez une mise à jour à l'aide de données provenant d'une autre source, en ayant recours à une méthode différente ou en utilisant un système PS3 qui a été modifié de quelque manière que ce soit, le système PS3 pourrait ne pas fonctionner correctement et être dans l'incapacité d'installer les données officielles de mise à jour. Chacune de ces actions peut entraîner l'annulation de la garantie de votre système PS3. Vous risqueriez alors de ne plus bénéficier des services offerts par la garantie et des services de réparation fournis par Sony Computer Entertainment.

Mimi le Martien- Admin

Re: Fonctions de la mise à jour de la PS3 (version 2.52)
Quel bonheur de retrouvez notre forum preferé
Par contre un peu vielle la news la... depuis y a eu une nouvelle mise a jour
Par contre un peu vielle la news la... depuis y a eu une nouvelle mise a jour

feisar2097- Nombre de messages: 1128
Je compte sur toi pour mettre de news fraiche 

Mimi le Martien- Admin

il devait y avoir une maj 2.53 cette semaine, et toujours rien, quelqu'un a des infos?

hsp500- Nombre de messages: 549
Je sens que je vais m'acheter une PS3 moi pour noel ca va etre vite fait bien fait bordel ! 

OCP66C4-1333- Nombre de messages: 1237
tiens... du va finir comme moi mouahah avec mes XBOX
ahahahahah OCP meme combat... la pluralité pour la tranquillité!!

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
ZeRenard a écrit:tiens... du va finir comme moi mouahah avec mes XBOX
Oui tres certaienemnt tout ça a cause d'une SAV de merde a base de 5 semaines pour le retour !!
Le pack little big planet a 349€ me parait être une bonne affaire . e suis en train de calculer sa me ferait la PS3 80 Go pour 280€ au final.
Sur les 280€, je pense ne débourser que 200€ puisque j'ai 2/3 trucs a revendre sur Ebay....
200€, ce n'est pas grand chose, après hop ! Mon HDD de 320 Go et reinstal de tout et hop go to the play TV.
Je pourrai aussi envisager de revendre ma PS3 60Go quand elle sera 100% ok, allez savir, sa fera une opération à 0 €

OCP66C4-1333 a écrit:ZeRenard a écrit:tiens... du va finir comme moi mouahah avec mes XBOX
Oui tres certaienemnt tout ça a cause d'une SAV de merde a base de 5 semaines pour le retour !!![]()
![]()
![]()
Le pack little big planet a 349€ me parait être une bonne affaire . e suis en train de calculer sa me ferait la PS3 80 Go pour 280€ au final.
Sur les 280€, je pense ne débourser que 200€ puisque j'ai 2/3 trucs a revendre sur Ebay....
200€, ce n'est pas grand chose, après hop ! Mon HDD de 320 Go et reinstal de tout et hop go to the play TV.
Je pourrai aussi envisager de revendre ma PS3 60Go quand elle sera 100% ok, allez savir, sa fera une opération à 0 €
oui en revendant ta 60go, l'opération pourrait etre transparente, pourquoi pas....différence, moins de port usb, une retro compatibilité ps2 en moins mais qui devrait l'etre par le biais d'une mise a jour, et je ne sais pas pour les différents ports carte mémoire....et sinon un cell gravé plus petit, une consommation moindre et une console qui chauffe un peu moins....

Allez, je file de suite j'en peux plus je vais me prendre une PS3, j'en ai marre d'attendre bordel. En plus il y a peut être du 2/3 fois sans frais,je vais voir ça !

mais dis moi tu n'avais pas pris l'extension de garantie ? moi sur mon assurance si ma PS3 tombe en rade ils me la changent aussitot contre une neuve sans discussion...

akuma- Nombre de messages: 3105
prend une XBOX... 139euros...
allezzzzz vienss!!!!
allezzzzz vienss!!!!

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
Ayé j'ai craqué ! Que c'est bon d'assouvir ses envies bordel !
PS3 80 Go LBP Enjoy !
PS3 80 Go LBP Enjoy !

Ha ba di donc !
On ne se prive de rien... ^^
Moi j'aurais bien aimé en prendre une deuxième xbox, mais bon je n'aime pas avoir de doublon !
Si j'investis c'est pour utiliser !
On ne se prive de rien... ^^
Moi j'aurais bien aimé en prendre une deuxième xbox, mais bon je n'aime pas avoir de doublon !
Si j'investis c'est pour utiliser !

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
Oups la nouvelle PS3 est un peu différente des ancienne au niveau de l'utilisation générale....
Ce soir c'est reconfiguration totale en fonctionnelle bordel pour un nouveau départ !
Ce soir c'est reconfiguration totale en fonctionnelle bordel pour un nouveau départ !

voila la mise a jour 2.53 est la....
en retard mais la, bon en meme temps rien d'extraordinaire, mais elle est dispo...
bon téléchargement...
en retard mais la, bon en meme temps rien d'extraordinaire, mais elle est dispo...
bon téléchargement...

hsp500 a écrit:voila la mise a jour 2.53 est la....
bon téléchargement...
Moi comme d'hab impossible de la telecharger (echec au bout de 50%) obliger de la recuperer sur le site Playstation
Je vais me remettre en RJ45 comme Vinse car en Wifi tout le temps deco sa commencer a me souler

feisar2097- Nombre de messages: 1128
par contre le play tv c une belle arnaque au final
.... pas de tnt HD, un comble quand meme pour une console HD

Fillo- Nombre de messages: 581
C'est temporaire de toute façon et vive les nouveau FrimeWares !

Fillo a écrit:par contre le play tv c une belle arnaque au final
ba apparemment si au final il pourra le faire via une mise a jour reste a savoir quand....mais c'est vrai que la facon dont c'est fait, c'est du grand n'importe quoi...
sinon je confirme la sortie officielle du petit clavier ps3 bluetooth qui se clips sur la manette, je l'ai vu en boutique mais attention au prix, 39,90 euros, ca fait mal...

Page 1 sur 2 • 1, 2