Sujets similaires
REAL RACING
Page 1 sur 1 • Partager •
REAL RACING

Real Racing sur iPhone . Il se veut réaliste, à l’instar d’un Gran Turismo. Cessez de rigoler car à part le bullshit marketing, Firemint nous a gaté.
Comme on peut le voir sur le screenshot, visuellement ce n’est pas dégueux. L’aliasing très marqué sur la photo ne se ressent pas lorsqu’on est lancé à toute berzingue. L’impression de vitesse est bien là et c’est très fluide, étonnament fluide d’ailleurs.
On notera quelques ralentissements lorsqu’on est précédé par 3 ou 4 voitures et qu’elles freinent dans un gros nuage de fumée mais ça reste tout à fait jouable et pas systématique.
Là ou les développeurs ont fait fort, c’est de réussir à proposer une vue intérieure tout à fait jouable. Tout est animé, on ressent bien les suspensions de la voiture, les infos de vitesse sur le volant ansi que le temps nous séparent de l’enfoiré qui nous précède sont pratiques mais parfois difficile à lire en pleine action.
L’IA tout à fait correcte et aggressive me rappelle celle de Toca premier du nom.
Je ne suis pas un G-UNIT ou autre fana de simu de bagnole alors considérez mon avis à sa juste valeur. Celui d’un ignard qui aime bien se faire quelques courses de temps en temps.
Graphismes, IA, c’est bien beau mais c’est un téléphone, alors quid de la maniabilité ?
Et bien c’est pas mal du tout. Surprenant même. Il y a 4 modes de contrôle et une assistance au freinage réglable.
Le seul mode réellement interessant pour peu que vous ne soyez pas handicapé du bulbe est celui qui utilise l’accéléromètre. Il suffit d’incliner le teléphone à droite ou à gauche pour tourner, une pression sur la partie gauche de l’écran permet de freiner, idem sur le côté droit pour accélérer. Libre à vous de régler la sensibilité dans les options.
Après un court temps d’adaptation on a bien la chose en main et c’est sympatoche et précis.
Plusieurs modes de jeu sont disponibles, de la course simple au championnat en passant par le time trial.
Le mode online est aussi de la partie avec la possibilité de créer une session locale et que vos nombreux amis rejoignent la course
mais encore plus intéressant: les ligues en ligne. Il y a encore beaucoup à dire sur ce jeu. La qualité des tracés, l’ergonomie générale des menus très bien pensée,
la musique atroce, les bruitages hideux, la possibilité d’uploader ses replays et plus encore. (source Doh ! le blog de Lork.)
Avis du Renard:
UNE BOMBE !!!!! biensur il faudra enlever l'acceleration automatique, et le freinage assisté, pour profiter pleinement du jeu.
vous pouve y aller direct! c'est une bombe.
DISPO sur iTUNES Store - Prix : 3,99€ ou version Lite GTI note :

• (heu... moi j'aurais mis 5etoiles) Mo : 77.4_________________

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
Re: REAL RACING
Super fluide sur la vidéo !
Il me tarde de me le prendre ce fone ^^
Il me tarde de me le prendre ce fone ^^

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
Nan faut que je change de fone le miens déconne à mort ! il s'éteint au bout de deux heures... j'ai du mal a recevoir messages et appelle... voilà quoi ^^

alors ??? maintenant que tu fais partie des appleins....
aalors tu vas le peter le jeu?
aalors tu vas le peter le jeu?

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
Ayé je l'ai
J'ai :
MGS
Nova
NFS shift
Monster truc ( super marent )
Sims 3
Sonic 1
Super monkey ball
Phaze
Il est pas mal du tout, j'aime bien c'est petit jeu sans prise de tête sa le fait !
J'ai :
MGS
Nova
NFS shift
Monster truc ( super marent )
Sims 3
Sonic 1
Super monkey ball
Phaze
Il est pas mal du tout, j'aime bien c'est petit jeu sans prise de tête sa le fait !

chrissss a écrit:Un peu
ah on peut telecharger les jeux iphone illegalement ? c'est bien sa vu l'arnaque des jeux dematerialiser.

feisar2097- Nombre de messages: 1128
Bas oui comme tout ce qui est multimédia
Même les romans mdr
Même les romans mdr

et apres Mr se dit "clean" mouaaaaaaaaaaaaaaaaa tipiac va !!! mdr !!! ^^ et bien pour ma part je crois que c'est un des rares support ou je ne tipiac pas avec la PS3 bien evidement !! 

akuma- Nombre de messages: 3106
Nan mais juste l'iphone... et la wii ^^ car c'est des truc que même un enfant peu faire et en trois minutes ou trois click ^^