Sujets similaires
lost planet 2
Page 1 sur 1 • Partager •
lost planet 2
lost planet 1 defonce deja tout sur son passage, j'atend(ais) le 2 avec impatience, la suite du meilleur jeux d'action à la 3em personne jamais sortie avait l'air vraiment allechante au vue des premieres videos!
mais la je vien de tomber sur une video qui ma BIEN clamé.... j'espere que c'est une pauvre mauvaise blague de TRES mauvais gout...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_11196.html
alors si c une blague.... c marant comme un nazi...
si c'est pas une blague je sais pas si j'atend ou je vais revendre ma console de suite ou je la lance juste par la fenetre?
franchement je suis dans le degout le plus profond... j'ai acheter la 360 grace a dead rising et lost planet, si ya les tronches de bug de Gay & Whores dans LP2, je boycot!! mais je pense pas que capcom puissent laisser faire ça, LP est une liscence enooorme, ils n'ont pas le droit de laisser la team des gacheurs de chez EPIC venir saloper LP2!! qu'il travail aux futur bug de GoW3 bordel....
mais la je vien de tomber sur une video qui ma BIEN clamé.... j'espere que c'est une pauvre mauvaise blague de TRES mauvais gout...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_11196.html
alors si c une blague.... c marant comme un nazi...
si c'est pas une blague je sais pas si j'atend ou je vais revendre ma console de suite ou je la lance juste par la fenetre?
franchement je suis dans le degout le plus profond... j'ai acheter la 360 grace a dead rising et lost planet, si ya les tronches de bug de Gay & Whores dans LP2, je boycot!! mais je pense pas que capcom puissent laisser faire ça, LP est une liscence enooorme, ils n'ont pas le droit de laisser la team des gacheurs de chez EPIC venir saloper LP2!! qu'il travail aux futur bug de GoW3 bordel....

mouchou- Nombre de messages: 164
Re: lost planet 2
Les persos de Gears of War sa sera uniquement en DLC normallement (payant j'imagine) donc on s'en fous on chie d'dans !

feisar2097- Nombre de messages: 1128
C'est netpass qui va être comptent ^^
Au passage il existe déjà un topic lost planet crée par feisar...
Attention... taper le nom du jeu dans la barre de recherche !

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
chrissss a écrit:C'est netpass qui va être comptent ^^
oui effectivement je lock le topic.
le topic de Lost Planet 2 ici:
http://www.netgamesmicro.net/microsoft-f3/lost-planet-2-devoile-t219.htm?highlight=lost

feisar2097- Nombre de messages: 1128