Sujets similaires
Une version 3D de la DS est sur les rails
Page 1 sur 1 • Partager •
Une version 3D de la DS est sur les rails
.jpg)
Nintendo lancera une version 3D de sa console DS en 2010-2011, affirme l'agence Reuters, précisant que cette nouvelle version de la console portable du fabricant japonais permettra de jouer à des jeux en trois dimensions sans lunettes spéciales. Ce nouveau modèle sera compatible avec les jeux des précédentes versions de la DS et de la DSi. Il devrait être lancé au cours du prochain exercice fiscal qui débute en avril, laisse savoir Nintendo. Davantage de détails devraient être donnés lors du salon E3 qui se déroule cette année en juin à Los Angeles.
Nul doute que la Nintendo 3 DS, si telle est bien son nom, sera l'une des vedettes de l'E3 de juin prochain. La firme de Kyoto a décidé de dévoiler une partie de ses plans et confirme qu'elle s'apprête à prendre le train de la 3D en marche. La principale différence avec les produits déjà annoncés, qu'il s'agisse des téléviseurs de Sony, Panasonic, Samsung, de la PS3 3D ou des premiers films tels Avatar ou Alice au Pays des merveilles, nul besoin de lunettes 3D avec la nouvelle console Nintendo.

Mimi le Martien- Admin

Re: Une version 3D de la DS est sur les rails
Haaaaaaaaaaaaaa j'avais mis la vidéo dans le topic 3D... Franchement je reste sur le cul ! après c'est dommage que ce soit de la 3D allant vers le fond... quand on vois ce que MS arrive à faire avec un table
...

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )