Call of Duty : Black Ops

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Call of Duty : Black Ops

Message par feisar2097 le Mer 10 Nov - 22:36

d'ailleurs en parlant de bad company 2 le prochain pack map VIP 7 (gratuit) qui arrive bientot proposera 4 nouvelles maps dont 2 anciennes provenant du 1er bad company ! c'est bon sa !

feisar2097

Revenir en haut Aller en bas

Message par akuma le Jeu 11 Nov - 0:13

GENIUS a écrit:
ZeRenard a écrit:Le live c'est juste horrible, MOH est nettement aus dessus coté graphisme,
mais halo reach c'est du bonheur...faut pas toucher a BUngie !!! bordelii
en tout cas la reference restera Bad1 et BAD2...
le solo les cinematiques inpassables sont chiantes...
j'accroche vraiment pas..je me force a jouer a cod mais bon on verra avec un peu
de courage.

en tout cas la reference restera Bad1 et BAD2.. bas carrément +1 bounce bounce bounce bounce

Comme quoi les gouts encore une fois... Laughing moi je suis pas du tout d'accord, COD n'a aucune équivalence pour le multi d'ailleurs c'est pas moi qui le dit mais les "chiffres" il y a bien plus de joueurs sur COD que sur un Battlefield, qui d'ailleurs ne sont pas tout a fait comparable étant donné que Battlefield c'est un terrain de jeu 10fois plus grand et surtout ouvert, pas comme un COD qui est scripté et fermé... A chacun son "école" mais pour moi COD bien devant et pardon mon goupil mais Halo bah c'est ULTRA BOF du moins pour le multi... Laughing Laughing

PS: ah et puis sur Battlefield ils jouent comme des manches tous des planquouses !! Laughing Laughing

akuma

Message par boudha91 le Jeu 11 Nov - 0:25

sur cod beaucoup de tricheur et de planqe aussi sur modern warafe 2 pas encore tester sur le nouveau

boudha91

Message par ZeRenard le Jeu 11 Nov - 8:59

En tout cas je te comprend akuma, mais ce black ops, est vraiment en dessous pour ma part, j'en suis très déçu, je râle a mort en jouant a cause de toutes les lacunes et défauts qui me sautent a la gueule! Biensur pour un joueur lambda tout va bien, mais mon œil de renard cligne trop souvent a la vue de bug et autre ia pourri (la mission ou l'on pilote l'helico, bah on peut pas se cracher contre la montagne et si on insiste un peu on passe a travers la Roche, c'est moi casper le fantôme OUUUHhhh) j'en peux plus vivement la fin du solo, d ailleurs je comprend pas comment certains peuvent dire que le solo est court. C'est sur en novice en courant le solo est court, parce que moi en normal, j'en chie parfois, et ca menerve de mourir comme un abruti a cause Dun gameplay sur le solo vraiment limite ( restttte dans l ombre......tu t'es fais repérer!!!!, Ta gueuuuuuulleeeeeeee jeu de biiiiiipppp)

Le mode zombie, bah je trouve ça moche on dirait let for dead graphiquement,
Et c'est du rechauffé, innovation Zero, je passe mon tour.

Le live, on a joué hier, j'ai fais deux partie, bah tu tires sur les gars je sais pas je dois jouer comme une merde car je vide mon chargeur sur la tête du gars qui court devant moi, rien, il se retourne pan headshot
Au bout de 2 parties, s'en est trop je coupe direct, chie ddans

Le mode arcade zombie. C'est super fun, j'aime bien, mais ça fait mal 70€ pour jouer a un jeu arcade, mais c'est Fun donc bien

Le solo, mon dieuuuu, je crois que ça sera la dernière fois que j'achèterais un cod... J'en peux plus, l'IA est débile parfois, et des fois le temps que tu saisisses ce qu'il faut faire ils ont tout fait, ah ok! Bon bah on continu...
Les cinématique sont un peu trop longue zzzzzz et surtout on s'en fout! On veut tirer partout bordellllllll

Voilà ma grande tirade sur ce jeu tant attendu, et bien je vais finir le solo,
Et me remettre sur dragon age.

Ps: je ne fais que le constat de choses qui ne le plaisent pas, comme je lai fais souvent sur des jeux attendus
Ça reste biensur que mon avis personnel. Biensur albino

ZeRenard

Message par GENIUS le Jeu 11 Nov - 9:48

feisar2097 a écrit:d'ailleurs en parlant de bad company 2 le prochain pack map VIP 7 (gratuit) qui arrive bientot proposera 4 nouvelles maps dont 2 anciennes provenant du 1er bad company ! c'est bon sa !

I love you bounce bounce bounce bounce

GENIUS

Message par GENIUS le Jeu 11 Nov - 9:54

Bas vinse tu critique un jeu qui se vend par million confused c un blasphème mouahahah tu crois pas Question

GENIUS

Message par akuma le Jeu 11 Nov - 10:51

Sauf que mon Goupil reste tjr "objectif" et critique avec justesse ce qui lui semble "mauvais" apres encore une fois les gouts et les couleurs... Mais je fais du COD bien avant vous tous ici enfin du moins en multi ( COD 2-3-4-5-6 et j'ai vu peu d'entre vous jouer en ligne avec) donc ca me laisse le droit de dire que ce FPS reste meme s'il n'est pas dénué de défaut le "metre étalon" du jeu multi en ligne le plus joué au monde avec Halo qui doit etre juste derriere, en outre ce COD BO pousse la personnalisation de son équipement comme j'ai jamais vu auparavant tout est paramétrable, il est d'une richesse incroyable, alors qu'apres il y ait des manquements c'est vrai et le goupil en a fait le tour, en tout cas n'oubliez pas non plus que c'est Treyarch et non pas Infinity Ward mais force de constater que l'élève a bien réussi a égaler le maitre et toute la presse vidéoludique l'a constaté... CQFD une fois de plus et je n'invente rien !! Laughing

http://www.jeuxactu.com/article-48761-call-of-duty-black-ops.html

PS : ah et puis moi un COD c'est "direct" en vétéran parce que les moules a gauffre qui disent que le jeu est court c'est normal ils jouent en recrue !! Laughing Laughing

akuma

Message par chrissss le Jeu 11 Nov - 11:26

Moi aussi j'ai joué à tout les lives !
D'ailleurs la toute première fois que je joué en live c'était à COD 2 ! Very Happy
Et oui ce black ops sans à mort le treyarch, et perso je préfère infinte....
D'ailleurs les lives ou j'ai le moins joué fut le 3 et le WAW....
Ceux ou j'ai le plus joué ont étaient les MW.....

La sur le black j'avoue que le système de money me donne envie d'y joué afin de perfectionné les armes, après dommage qu'on ne puisse pas voir des armes tels que le FAMAS, ACR et j'en passe....

Pour revenir au black ops pour l'instant je suis dedans sans non plus en prendre plein la tronche, ok sa pète dans tout les sens mais je ne sais pas.... on es pas dedans quoi....
Puis de très nombreux bug ! ( PNJ qui traverse des murs, qui vole.... ) et surtout un bug qui ma empêché de terminer le premier niveau et sa c'est impardonnable !

chrissss

Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )

Message par akuma le Jeu 11 Nov - 11:35

je sais vraiment pas ou vous avez eu des bugs de collision ou de texture ? parce que je suis a 4-5 missions du début et j'ai pas eu "un seul" souci !! Question d'autre part j'ai fais les 10 tours prestiges sur le 4-5 le 6 j'en ai fait que 9... Laughing et puis moi je préfère les ambiances "seconde guerre mondiale" avec les armes d'époque j'ai adoré et je dois etre le seul ici le World At War... ainsi que le 3 que j'ai fais aussi sur pS3 et le 2 avec mon laonix et mon Kiwi des heures et des heures de multi ensemble !! on se marrait bien !! c'était le bon temps ca !! Crying or Very sad

akuma

Message par ZeRenard le Jeu 11 Nov - 11:53

Je viens de finir le solo, la fin ça claque a mort! Voilà ce que je voulais
Trop de cinematiques a mon goût pour un fus de guerre, la longueur du solo en fait en prend un coût car il y a 2 chapitres ou tu ne joues pas tu ne fais que regarder l'écran , ça c'est pourrrriiii m'en fou de voir je veux jouer.
Le live je pense pas y jouer, ça me gave déjà.
Aller je me tâte a le refaire en vétéran chier je sens que je vais vraiment m'en mordre les doigts...... Allez je vis essayer un peu

ZeRenard

Message par akuma le Jeu 11 Nov - 13:09

oui surtout qu'il est plus dur que MW2 et que le respawn ennemis est de rigueur !! Evil or Very Mad

akuma

Message par GENIUS le Jeu 11 Nov - 14:33

ZeRenard a écrit:Je viens de finir le solo, la fin ça claque a mort! Voilà ce que je voulais
Trop de cinematiques a mon goût pour un fus de guerre, la longueur du solo en fait en prend un coût car il y a 2 chapitres ou tu ne joues pas tu ne fais que regarder l'écran , ça c'est pourrrriiii m'en fou de voir je veux jouer.
Le live je pense pas y jouer, ça me gave déjà.
Aller je me tâte a le refaire en vétéran chier je sens que je vais vraiment m'en mordre les doigts...... Allez je vis
essayer un peu

oui fait le en vétéran histoire de pas foutre 70euro pour rien surtout si tu kiff pas le live

facile =5h normal =6h vétéran =7h30. donc un solo de 19h30 moi je dit merki
Treyarch

GENIUS

Message par GENIUS le Jeu 11 Nov - 15:17

elephant http://www.gameblog.fr/news_19001_lancement-de-cod-black-ops-sur-les-champs-elysees-la-video énorme la bergerie de mouton voir la video au dessus

GENIUS

Message par akuma le Jeu 11 Nov - 16:54

c'est dingue comment tu peux etre de mauvaise foie ?? confused tu peux ne pas aimer ce jeu maintenant faut arrêter, tu n'aimes pas point barre, faut pas en faire des tonnes merci !! ca a le don de me mettre dans une colere noir !! Evil or Very Mad

Dernière édition par akuma le Jeu 11 Nov - 16:56, édité 1 fois

akuma

Message par ZeRenard le Jeu 11 Nov - 16:55

C'est parti pour le mode vétéran mouahhahaahahha
C'est terrible, bah voilà fallait que j'en chie un peu pour apprécier ce bip de jeu!!! Bon je sens que je vais en chier mais ça devrait le faire, comme pour les russes dans le 5 mouhahaha akumaaaaaa au secours. Mouhahahah souvenirs!
Ps: starwars 2, il me reste le dernier niveau en dément bordel je vais y arriver!!!

ZeRenard

Message par akuma le Jeu 11 Nov - 16:57

sauf que la tu n'as pas plusieurs chemins, tu te rappelles ? 5h d'un coté, 6h de l'autre je chiallllleeeeeeeeeeeeeee !! Laughing Laughing

akuma

Message par ZeRenard le Jeu 11 Nov - 17:02

akuma a écrit:c'est dingue comment tu peux etre de mauvaise foie ?? confused tu peux ne pas aimer ce jeu maintenant faut arrêter, tu n'aimes pas point barre, faut pas en faire des tonnes merci !! ca a le don de me mettre dans une colere noir !! Evil or Very Mad

A qui tu parles ?
A moi?
Je ne suis pas de mauvaise fois, j'ai pas aimé le solo, comme le dit chrisss on a du mal a rentrer dedans
Mais la en vétéran, c'est carrément mieux!! Rien a voir!
Par contre j'ai eu encore un ennemi qui ma fait encore un truc de nard
Dans le couloir on est 3, mes 2 coop ils tirent a mort moi aussi je me fous derrière une caisse pour recharger, Qu est ce que je vois arriver, steeve Osteen qui passe a fond vers moi qui se fout derrière mon cul et me frappe, stupefait je laisse le jeu faire pour voir, rien il me tape, je meurs pas, hop coup de crosse il meurt, ah bon ok.... C'est reparti tanpis pour lui!! Mouhahahahahahahaahha j adore clown

ZeRenard

Message par GENIUS le Jeu 11 Nov - 17:38

akuma a écrit:c'est dingue comment tu peux etre de mauvaise foie ?? confused tu peux ne pas aimer ce jeu maintenant faut arrêter, tu n'aimes pas point barre, faut pas en faire des tonnes merci !! ca a le don de me mettre dans une colere noir !! Evil or Very Mad

Question j'ai pas dits que j'aimé pas ..............je le trouve moyen par rapport codmw2 enfin bon scratch peace flower

GENIUS

Message par chrissss le Jeu 11 Nov - 17:55

Nan mais il y a le MW style et le Treyarche style !
Moi je suis du même avis que toi mon Genius Very Happy vive le MW style Very Happy

Bon après le Black OPS est pas mal du tout, tout de même !
Mais bon je vous avouerez qu'après avoir terminé le black ops, je vais me remettre sur le live du MW2 ^^

D'ailleurs des news, des anciens d'infinte ?

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss

Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )

Message par feisar2097 le Jeu 11 Nov - 18:11

GENIUS a écrit: elephant http://www.gameblog.fr/news_19001_lancement-de-cod-black-ops-sur-les-champs-elysees-la-video énorme la bergerie de mouton voir la video au dessus

le mec qui arrive pour faire dedicacer son jeu par un developpeur de treyarch et qui se rend compte qu'il s'est gouré de version (il a acheter la version ps3 alors qu'il voulait la version 360)

j'en chialle

bon sinon je suis presque a la fin du jeu et mis a part les missions au vietnam le reste est franchement moyen... peut etre le moins bon COD je regrette presque mon achat compulsif Mad

feisar2097

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut