Sujets similaires
Mass effect 3
Page 1 sur 1 • Partager •
Mass effect 3

Mass Effect 3 : scénario fait à partir de 1000 variables
Pas d'image et encore moins de vidéo pour Mass Effect 3, preuve qu'il va falloir attendre un bon moment avant d'y toucher, mais une première information. Comme pour le précédent, ce troisième épisode aura évidemment un rapport direct avec nos faits et gestes commis dans les deux premiers opus, détail ayant obligé les scénaristes à prendre en compte plus de '1000 variables scénaristiques'.
Un conseil une fois encore, gardez bien au chaud vos différentes sauvegardes.
Bon bas la renard en temps que gros fans va faloir que tu exploite les 1000 variables
C'est nard quand même ! un peu dégouté, mais nard ! J'aurais du me forcer a re terminer un 4 ème fois le premier pour poursuivre l'histoire dans le 2 et faire de même avec le 3.....

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
Re: Mass effect 3
HAHAHAAHahah je gicle!!!! VIVE BIOWARE BORDEL !!!
en revenant de vacances , je me remets sur le 1ER pour finir mon 2deuxieme perso
pour ensuite enquiller sur le mass2 pour voir la difference de dialogue avec mon 2eme perso femme... ahahahahhahhaha je suis taréééééééé!
mais avant je fini Dragon age....bip c'est le pied incroyable!! je voulais juste faire l'histoire et hop ranger! mais nonnnn je fini l'histoire, je pete les addons, et je refais d'autre persos !! tropppppppp bandant ce dragon age...au debut tres deroutant, surtout apres mass effect, mais une fois bien lancé c'est une bombe!!!!!
vive bioware !!!
en revenant de vacances , je me remets sur le 1ER pour finir mon 2deuxieme perso
pour ensuite enquiller sur le mass2 pour voir la difference de dialogue avec mon 2eme perso femme... ahahahahhahhaha je suis taréééééééé!
mais avant je fini Dragon age....bip c'est le pied incroyable!! je voulais juste faire l'histoire et hop ranger! mais nonnnn je fini l'histoire, je pete les addons, et je refais d'autre persos !! tropppppppp bandant ce dragon age...au debut tres deroutant, surtout apres mass effect, mais une fois bien lancé c'est une bombe!!!!!
vive bioware !!!

ZeRenard- Nombre de messages: 1999