Sujets similaires
Uncharted 3
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Uncharted 3
Fillo a écrit:feisar2097 a écrit:j'ai enfin mon uncharted 3![]()
l'édition explorer est vraiment sympas
le coffre en bois terrible ! la statue de drake est pas mal du tout en fait, la bague et ceinturon de drake en metal terrible ! le digipack en format livre avec de superbes images terrible !
mais tu trouve ou cet argent ????fo que tu m'explique ta combine![]()
je l'ai payé 30€

feisar2097- Nombre de messages: 1128
il suce! ahahahahahahahah
bon alors cet Uncharted3??
je le prend bientot, je finis MW3, apres Halo Anniversary (mais bon pas trop pressé je connais le jeu par coeur), et je pense faire uncharted avant Assassin'creed...
bon alors cet Uncharted3??
je le prend bientot, je finis MW3, apres Halo Anniversary (mais bon pas trop pressé je connais le jeu par coeur), et je pense faire uncharted avant Assassin'creed...

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
je suis au chapitre 6 ou 7 et bien pour le moment c'est mou ! j'ai du avoir un seul gunfight depuis le debut !

Moi je suis au chapitre "en France" et puis bof la PS3 re-éteinte COD oblige !!

akuma- Nombre de messages: 3107
a bah alors??? tout le monde sit que c'est de la bombe?!
effet Sapin de noel?
effet Sapin de noel?

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
non le jeu est tres bien mais le pb c'est qu'il y a "trop" de jeux a faire, j'ai regardé avec des membres de mon forum, c'est pas moins d'une vingtaine de titres qui se bousculent depuis la rentrée (PS3/Xbox)

je suis au chapitre 11 et franchement pour le moment le 2 est largement meilleur ! la jouabilité du 3 est bizarre le perso est trop flottant mais le pire c'est la visé qui est vraiment naze et manque de précision ! rien avoir le 2 ! le jeu est mou et sa manque de rythme ! on verra quand je l'aurais finis si je change d'avis il parait que le jeu démarre vraiment a partir du chap 12

chapitre 20
le jeu démarre bien au chapitre 12 avec des passages juste hallucinant encore plus impressionnant que le 2 ! tout s'enchaine vraiment a partir du chap 12 avant le rythme du jeu est un peu molasson... l'arrivée dans le desert je m'en remet toujours pas c'est vraiment le plus beau jeu tout supports confondu et meme PC je dirais !
on se croirait par moment dans un PIXAR tellement c'est beau
le jeu démarre bien au chapitre 12 avec des passages juste hallucinant encore plus impressionnant que le 2 ! tout s'enchaine vraiment a partir du chap 12 avant le rythme du jeu est un peu molasson... l'arrivée dans le desert je m'en remet toujours pas c'est vraiment le plus beau jeu tout supports confondu et meme PC je dirais !

Lol pour feisar et ceux qui sont au chap 20
- Spoiler:
- Tu as vue le passage de l'avion dans le désert ? Quand il veu se raccrocher a une caisse pour le parachute ! Myg j'ai gueuler lol

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
feisar2097 a écrit:chapitre 20
le jeu démarre bien au chapitre 12 avec des passages juste hallucinant encore plus impressionnant que le 2 ! tout s'enchaine vraiment a partir du chap 12 avant le rythme du jeu est un peu molasson... l'arrivée dans le desert je m'en remet toujours pas c'est vraiment le plus beau jeu tout supports confondu et meme PC je dirais !![]()
Que tu le compares a un jeu consoleux je dis pas mais ne mêle pas les torchons et les serviettes non plus !!

J'ai recu mon jeu le 11/11 bordel !
bref, je suis d'accord avec Feizar, c'est magnifique je suis au chapitre 8 pour le moment, c'est un peu mou, on apprends surtout beaucoup sur le senario et l'origine de la série, au chapitre 7 on est encore dans le tuto (limite), ca commence a déménager en FRANCE, mais pour trouver les trésors, pas évident, je ne sais plus ou regarder tellement dans la foret il y a de détails et de jeu de lumière, mon cerveau a du mal a suivre, je perds même mes repères.... C'est trop chargé a mon gout mais bon.
J'attends le declanchement du jeu au chapitre 12 parait-il
Le jeu est une bombe mais au bout de 2 heures de jeu on est toujours au début ^_^ C'est déroutant. On fait une boucle historique intéressante. Et le système de visé est déroutant aussi je suis d'acc avec Feizar, pour cela, le suis obligé de ralentir la camera de visée qui est beaucoup trop rapide. D'ailleurs la camera est trop rapide dans son ensemble il faut que l'overclock mon CPU MMOOUUHAHAHAHAHAHAHAA !!
Il y a quelques pb de camera avec les champignons de la dual Shock, c'est trop sensible ce qui rends la visée plus difficile, arf il faut le coup de main c'est sur.
J'allucine sur la qualité graphique qui va vraiment loin (trop?) Pour ma part, j'aurai quand même aimé avoir 40% de details en moins et avoir un mode en full HD 1080 et admirer les beaux paysages certes plus simples mais moins chargés pour les yeux parce que la, je passe a travers de certains détails tellement il y a a regarder. Je vais refaire le jeu une deuxième fois pour apprécier a 100% le titre, un peu comme Matrix a son époque...
Ha oui, je fais le jeu en difficile direct, mais l'IA est très agressive... Je ne compte plus les guns fight
Le niveau de la foret Francaise est bien plus détaillé que n'importe quel jeux, je n'ai jamais vu ca, on a même droit aus papillons MMOOUUHAHAHHAHAHA !! Et la rivière bordel que c'est beau c'est aussi beau que celle de Skyrim en full HD.
bref, je suis d'accord avec Feizar, c'est magnifique je suis au chapitre 8 pour le moment, c'est un peu mou, on apprends surtout beaucoup sur le senario et l'origine de la série, au chapitre 7 on est encore dans le tuto (limite), ca commence a déménager en FRANCE, mais pour trouver les trésors, pas évident, je ne sais plus ou regarder tellement dans la foret il y a de détails et de jeu de lumière, mon cerveau a du mal a suivre, je perds même mes repères.... C'est trop chargé a mon gout mais bon.
J'attends le declanchement du jeu au chapitre 12 parait-il
Le jeu est une bombe mais au bout de 2 heures de jeu on est toujours au début ^_^ C'est déroutant. On fait une boucle historique intéressante. Et le système de visé est déroutant aussi je suis d'acc avec Feizar, pour cela, le suis obligé de ralentir la camera de visée qui est beaucoup trop rapide. D'ailleurs la camera est trop rapide dans son ensemble il faut que l'overclock mon CPU MMOOUUHAHAHAHAHAHAHAA !!
Il y a quelques pb de camera avec les champignons de la dual Shock, c'est trop sensible ce qui rends la visée plus difficile, arf il faut le coup de main c'est sur.
J'allucine sur la qualité graphique qui va vraiment loin (trop?) Pour ma part, j'aurai quand même aimé avoir 40% de details en moins et avoir un mode en full HD 1080 et admirer les beaux paysages certes plus simples mais moins chargés pour les yeux parce que la, je passe a travers de certains détails tellement il y a a regarder. Je vais refaire le jeu une deuxième fois pour apprécier a 100% le titre, un peu comme Matrix a son époque...
Ha oui, je fais le jeu en difficile direct, mais l'IA est très agressive... Je ne compte plus les guns fight
Le niveau de la foret Francaise est bien plus détaillé que n'importe quel jeux, je n'ai jamais vu ca, on a même droit aus papillons MMOOUUHAHAHHAHAHA !! Et la rivière bordel que c'est beau c'est aussi beau que celle de Skyrim en full HD.

OCP66C4-1333- Nombre de messages: 1238
Moi la je viens de le terminer ! Me manque plus que quelque trophées et de le refaire en Extrême et hop platine
Sinon OCP tu play sur COD ou pas ?

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
non du tout COD j'accroche pas vraiment ...

OCP66C4-1333- Nombre de messages: 1238
j'ai oublié de transférer mes sauvegardes du coup je dois reprendre le jeu a zéro !! argggggggggggggggg !!

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7