Driver : San Fransisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Driver : San Fransisco

Message par chrissss le Dim 8 Mai - 17:05

News du 07/05/2011
Driver San Fransisco plus drôle que ses aieux

Attendu comme le messie par les fans de Tanner, le retour de Driver devrait se faire avec un tas de changements comme nous l'avons vu jusqu'à présent. Ainsi, tout en se reconcentrant sur les sensations de conduite des premiers opus, Driver San Fransisco promet de bouleverser le gameplay de la série avec la fameuse feature Shift, qui permettra au joueur de changer de voiture à n'importe quel moment du jeu.

En outre, le gameplay n'est pas le seul chantier de ce nouveau Driver puisque Reflections confie dans une nouvelle interview avoir travaillé sur l'ambiance autour du jeu qui sera selon ses dires beaucoup plus drôle qu'auparavant.

"Nous avons concentré ce retour sur le noyau original de la sensation de conduite, ce sentiment d'être dans l'épaisseur d'une poursuite de voitures assez hollywoodienne, et l'ensemble de la joie de vivre qui vient avec ça", a déclaré le co-fondateur de Réflections Martin Edmondson, avant d'ajouter :

"Driver est unique à cet égard et je vous promets que déjà beaucoup de personnes qui ont pu jouer au jeu déclarent que Driver est définitivement de retour. En plus de ça, nous avons créé une approche plus humoristique des dialogues du jeu et sur le personnage de Tanner. Le conducteur dans le passé a toujours été très sérieux, mais vous verrez que ça changera dans Driver San Fransisco".

Voilà qui promet !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

News du 08/05/2011
Driver signe pour 12 heures de conduite

Alors que pour tenter de briguer le permis en France, il faut compter au minimum une vingtaine d'heures de conduite, nous découvrons aujourd'hui que Driver : San Francisco fait office de surdoué.

En effet, le titre annonce aujourd'hui que sa durée de vie oscillera entre 10 et 12 heures en fonction que l'on s'attarde ou non sur les quêtes annexes. De plus, le titre ne devrait pas laisser l'ennui s'immiscer dans l'aventure, car ce n'est pas moins de 130 épreuves différentes qui nous seront proposées lors de notre aventure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Preview de la part de JeuxVideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014864-driver-san-francisco-preview.htm

Dernière édition par chrissss le Dim 8 Mai - 17:16, édité 1 fois

chrissss

Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Driver : San Fransisco

Message par chrissss le Dim 8 Mai - 17:09

Qui es qui va le prendre ?
Rajout de la preview du jeu de jeuxvideo.com ! Bonne lecture ;-)

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss

Message par ZeRenard le Mer 11 Mai - 20:55

Moi je prend pas, pas envie du tout en tout cas pas en neuf
Le changement de caisse en appuyant sur un bouton en pleine course
Pour changer la conduite je trouve ça pourri.
Demain j'irai au boulot et sil y a des embouteillages, hop j'appuierai sur le bouton et hop me voila en moto
Mouahahahah de la merde! Ça sent la croute

ZeRenard

Message par chrissss le Mar 9 Aoû - 20:45

La demo sera dispo demain ! Elle concerne le solo, il y auras trois missions et sera disponible demain sur le Market FR et le PSN FR !

Apparemment ça serait déjà dispo sur le Market US ou le PSN US ! ! !

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut