Sujets similaires
E3 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
E3 2011
Alors je suis obligé de vous poster cette vidéo !
Elle ma vraiment scotché ! Temps sa montre vraiment l'ambiance du jeu, très porté sur la guerre de gang de manière classe, bourrin, et décalé !
Elle ma vraiment scotché ! Temps sa montre vraiment l'ambiance du jeu, très porté sur la guerre de gang de manière classe, bourrin, et décalé !

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
Re: E3 2011
horrible cet E3
KINECT toujours aussi useless, trop de jeux de geguerre FPS/TPS, la tablette Wii LOL ! sony qui sort des jeux psp sur ps3 LOL !
heureusement il y a de bonne suprise comme le reboot de tomb raider axer survival action
meme le remake de Halo 1 est finalement pas mal avec le moteur de Reach en plus il sera vendu 40€ avec du coop et live
la PSP VITA a 250€ ! le prix d'une 3DS obsolete mdr
KINECT toujours aussi useless, trop de jeux de geguerre FPS/TPS, la tablette Wii LOL ! sony qui sort des jeux psp sur ps3 LOL !
heureusement il y a de bonne suprise comme le reboot de tomb raider axer survival action
meme le remake de Halo 1 est finalement pas mal avec le moteur de Reach en plus il sera vendu 40€ avec du coop et live

feisar2097- Nombre de messages: 1128
feisar2097 a écrit:horrible cet E3
heureusement il y a de bonne suprise comme le reboot de tomb raider axer survival action![]()
Oui comme le dis marcus !
Trop de COD 7, Bad 3, Halo 4, Uncharted 3, Gear 3, Nfs 10....
Trop de suite ! Pour certain le pire c'est qu'on en as le droit à peu pret tout les ans sans de nouvelle amélioration graphique ou autre....
Comme toi je suis tombé sous le charme de ce nvx TR que j'attends avec grande impatiente !
Et carrément comptant des compil de Konami ! Bon ça sent le réchauffé mais du MGS et du silent hill surtout le 2 on en à jamais asses ! D'ailleurs es que même un jeu depuis leurs sortie les égal dans le même genre ?

le NFS je l'avais oublié celui la, quel horreur ! c'est quoi ce mix a la Heavy rain ? en plus le jeu est moche ! dur surtout apres le genialissime NFS hot Pursuit !
pour les compil konami apres avoir vu les images en HD je suis moins enthousiaste, sa a bien vielli et la HD denature un peu le rendu original des jeux je trouve, sa fait trop lisse trop PC... sa risque d'etre pire avec les Silent Hill qui ont un rendu un peu flou et crade de l'image avec un grain cinema, la HD risque de completement les flinguer !
pour les compil konami apres avoir vu les images en HD je suis moins enthousiaste, sa a bien vielli et la HD denature un peu le rendu original des jeux je trouve, sa fait trop lisse trop PC... sa risque d'etre pire avec les Silent Hill qui ont un rendu un peu flou et crade de l'image avec un grain cinema, la HD risque de completement les flinguer !

MOi je trouve que le kinect c'est vraiment le pied, je ne regrette pas mon achat, c'est une bombe! le ghost recon avec kinect c'est du delire!!! mass effect pareil!
HALO4 miam, et le Halo 1 anniversary je bannnnndeeee!!
vive MS, le reste c'est de la merde rechauffée, sony c'est poubelle !

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
C'est sur que la 3DS a du mouron a se faire, elle est mal barrée la petite.
La PS VITA est déjà officieusement dans mon salon.
La PS VITA est déjà officieusement dans mon salon.

OCP66C4-1333- Nombre de messages: 1238
Moi sony c'est terminé, ma ps3 dayone et la psp cest Power off!
Je rallumerai pour uncharted 3, le reste poubelle!
Je reste sur la 360
Je rallumerai pour uncharted 3, le reste poubelle!
Je reste sur la 360

ZeRenard a écrit:MOi je trouve que le kinect c'est vraiment le pied, je ne regrette pas mon achat, c'est une bombe! le ghost recon avec kinect c'est du delire!!! mass effect pareil!
Halo 4 ? Heu ils ne savent pas compter je crois chez Bungie ! Ce serais plus Halo 6 !
D'ailleurs je ne pense pas que je le prendrais le jour j ! J'attendrais qu'il soit à 45€ voir un peu moins
Je commence à en avoir mar des suites à gogo... Sa fait vache à lait !
Au final sur xbox 360 on prend les trois qui sont sortie
3X70€ ( je part des modéles simple pas de collector ou autre ) = 210€
Les packs 5600msp = environ 70€
Halo 3 Mythic II Map Pack 800msp
Halo 3 Mythic Map Pack 800msp
Halo 3 Cold Storage Map 800msp
Halo 3 Legendary Map Pack 800msp
Halo 3 Heroic Map Pack 800msp
Halo: Reach - Pack de cartes Bastion 800msp
Halo: Reach - Pack de cartes Noble 800msp
Voilà donc halo pour c'est fan fait banquer environ 300€, donc en gros 100 boules le jeux qui ne pousse pas l'histoire comme un gear ou autre....

effectivement ca commence a faire cher a force ....
3x70 e , 210 e dans une franchise, pourquoi pas , mais pas pour tout le monde .....
3x70 e , 210 e dans une franchise, pourquoi pas , mais pas pour tout le monde .....

MOi je regrette pas, tant que le jeu est bon, et de bons moments magiques grace a Halo!
non je ne regrette pas les achats! par contre les Fallout Vegas de merde ca c'est vraiment la rage, j'ai même pas fini le jeu tellement c'est affreux, et sur PS3 Infamous ma gavé pas fini non plus alors la suite c'est pas pour moi!
en tout cas c fait du bien d'avoir un temps mort pour la sortie des gros jeux, ca laisse le temps de finir et de peaufiner les jeux qui méritent de l'attention.
moi j'ai bien aimé cet E3.
non je ne regrette pas les achats! par contre les Fallout Vegas de merde ca c'est vraiment la rage, j'ai même pas fini le jeu tellement c'est affreux, et sur PS3 Infamous ma gavé pas fini non plus alors la suite c'est pas pour moi!
en tout cas c fait du bien d'avoir un temps mort pour la sortie des gros jeux, ca laisse le temps de finir et de peaufiner les jeux qui méritent de l'attention.
moi j'ai bien aimé cet E3.

il est si mauvais que ca Fallout new vegas ? pourtant le 3 etait terrible

C'est de la merde ! l'histoire est chiante, c'est super moche!
les succes sont pourris, c'est vraiment pas trippant!
les succes sont pourris, c'est vraiment pas trippant!

ben en tout cas, Infamous est une tres bonne surprise.

Bah moi j'avais bien accroché au debut, mais quand tu passes a la seconde partie de la ville ca devient franchement casse boules, tous les gens t'appellent a l'aide, tu peux pas faire 3 pas sans que l'on t'attaque, c'est super repetititif

C'est ca etre un HERO que veux tu ....
C'est vrai qu'il y a un poil de repetition dans les missions secondaires mais bon, j'essaie de passer outre et j'avance. Le senario est tres bon et je suis un exemple de pureté. Apres je recommence pour etre un pourri jusqu'a la moelle niark niark niark !
C'est vrai qu'il y a un poil de repetition dans les missions secondaires mais bon, j'essaie de passer outre et j'avance. Le senario est tres bon et je suis un exemple de pureté. Apres je recommence pour etre un pourri jusqu'a la moelle niark niark niark !