Sujets similaires
Dead Island
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dead Island
Franchement tu as fait fort parce que j'ai du finir le jeu deux fois pour avoir le zéro alarme... Etant donné que j'avais pas mon camouflage a fond et surtout vers la fin du jeu, le dernier niveau je sais pas comment tu as fait pour ne pas te faire voir ?

akuma- Nombre de messages: 3107
Ou sa ? Attention l'alarme c'est quand les soldat appuis sur les plaque verte avec une main dessus, ou quand tu te fait repérer, les boss sa ne compte pas ! Puis je me suis aidé de Supersoluce qui ma quand même bien aidé à certain moment et pour les quêtes annexe ! Après j'ai du avoir une bonne 30éne d'heure dessus voir plus, à chaque fois je sauvegardé, je restais des-fois plusieurs minute afin de repérer les rondes, utilisais beaucoup les conduits d’aération.... D'ailleurs c'est avec tout ça que j'ai pris un pied d'enfer !

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
oui j'ai fait de meme, le dernier niveau tu vois ou je veux dire ? la plateforme en Antartique... ou tu as les "enragés" qui sont bien chiant au passage !! j'avais envie de tous les flingués !! ^^

akuma- Nombre de messages: 3107
Ha oui ^^ Bas j'ai lutté justement avec les enragés à la fin juste avant le boss de fin ! Bas tu as une petite passerelle sur la droite, je mettais mon camo, je partais sur la droite, je me coller sur le bord le temps que la pile ce recharge et hop camo quelque cinglé et je sautais sur la droite le temps de la recharge
En tout cas excellent jeu ! Sa fait du bien ! Sa change des COD X, NFS X ( que j'adore au passage), quand on regarde la plus part des jeux ce ressemble et c'est bien dommage ! M'enfin sa fait du bien, un jeu à ne pas louper, ça serais bien dommage....
Pour dead Island je le ferais dès que j'aurais un petit creux entre toute ces bombes ^^
En tout cas excellent jeu ! Sa fait du bien ! Sa change des COD X, NFS X ( que j'adore au passage), quand on regarde la plus part des jeux ce ressemble et c'est bien dommage ! M'enfin sa fait du bien, un jeu à ne pas louper, ça serais bien dommage....
Pour dead Island je le ferais dès que j'aurais un petit creux entre toute ces bombes ^^

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss- Nombre de messages: 3487
Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )
Page 2 sur 2 •
1, 2