Dragon Ball Z Ultimate Tenkaïchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaïchi

Message par akuma le Lun 24 Oct - 19:42

(¯`·._.·[ Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ]·._.·´¯)

Editeur : Namco Bandai
Développeur : Aucune Information ...
Type : Combat
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 28 octobre 2011(28 octobre 2011 aux Etats-Unis - 8 décembre 2011 au Japon)

Config minimum : Aucune information ...

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi est un jeu de combat sur Xbox 360. Un nouvel opus dédié à l'univers d'Akira Toriyama dans lequel le joueur prend part à des combats en 3D dans des décors destructibles face à l'IA ou face à d'autres joueurs en local mais également online. Le jeu inaugure un système de création de personnages.

Générée le :25-10-2011 à 07:29

La série d'Akira Toriyama se dote d'un nouveau jeu sur consoles HD baptisé Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi. Retrouvez tous les personnages et les scénarios qui ont fait le succès de la série. Vous aurez l'occasion de reprendre en main tous les personnages de la série à succès dans un mode "Histoire" qui figure aussi au programme.

http://www.jeuxactu.com/jeu/dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-19825.htm

Tiens un jeu dont Rachid aura les larmes aux yeux, tant l'a on s'approche de la "perfection" entre D.A et jeux vidéo, je viens de passer 2h dessus, le constat est éloquant !! Ils ont enfin "trouver" la bonne recette pour nous faire un DBZ "next gen" apres des épisodes poussifs, celui la réconciliera tout le monde avec la bande à Goku !! Un vrai "chef d'oeuvre" d'animations !! On est carrément "acteur" d'un D.A intéractif avec des attaques de malade qui nous pète la rétine !! Bref un MUST HAVE pour tous les fans de Goku ou pas d'ailleurs !! Cool

Le meilleur épisode DBZ "next gen" !!! Cool

Dernière édition par akuma le Mar 25 Oct - 23:31, édité 1 fois

akuma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaïchi

Message par chrissss le Lun 24 Oct - 19:54

Le meilleurs toute console confondu ? La on s'attaque au Tenkaichi il y a intérêt qu'il soit good ! ! ! Car les dernier mon même pas donnée envie de tester manette en main ! J'attends les tests tout de même ou ton avis avec plus d'heure au compteur ;-)

chrissss : Les Jeux PS3 que j'attend

chrissss

Localisation: DTC ! ( et oui c'est nard il y as asser de place ^^ )

Message par akuma le Lun 24 Oct - 20:14

j'en suis qu'au début mais le jeu est bigrement riche avec un mode "avatar" ou tu créés ton perso et tu le fais avancer, un mode "histoire", un mode "tournoi", entrainement... bref c'est du lourd et comparer aux autres DBZ sorties sur Xboite, c'est de loin le meilleur avec des commandes faciles et des cinématiques pour les attaques spéciales de ouf !!! et j'ai pas encore tous les persos !!

akuma

Message par Rat Man 1451 le Lun 24 Oct - 23:12

c est bon sa moi je crois que je vais attendre un peus j ai deja batou 2 a finir avec assassin's creed : brotherhood et en suite je prendre halo et révélation ^^

Rat Man 1451

Message par chrissss le Mar 25 Oct - 6:33

Hop modif du premier post histoire que ce soit plus propre quand on crée un nouveau topic de jeu !

chrissss

Message par akuma le Mar 25 Oct - 23:26

Bon je reviens sur ce jeu apres quelques heures au compteur, cet apres midi surtout... Bon je suis beaucoup moins emballer qu'au début !! Je pensais que le jeu allait donner toute sa richesse et il en donne mais niveau gameplay apres quelques heures on tourne en rond voir en carré, X, croix, triangle ?? Suspect Eh oui encore un autre "gradius" !! Le gameplay se résume a taper comme un bourrin, remplir sa jauge de boost puis lancer une attaque spéciale et on reco en martelant comme un ouf les boutons de sa manette... et des QTE en permanence qui flingue au final le jeu donc surement le meilleur opus "next gen" mais surement pas meilleur que ceux sur PS2... Comme quoi il faut attendre quelques heures en approfondissant un peu ses fondamentaux pour tirer quelques conclusions !! CQFD !! Donc a réserver aux fans de Goku mais pas plus !! ou aux fans de GRADIUS V !! cheers

akuma

Message par akuma le Mar 25 Oct - 23:31

chrissss a écrit:Hop modif du premier post histoire que ce soit plus propre quand on crée un nouveau topic de jeu !

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr !!! lol! et tu mets les liens MU en dessous pour DL le jeu ?? lol!

akuma

Message par chrissss le Mer 26 Oct - 7:05

Nooooooooooooooooon mais ça fait plus propre ! Tu as le descriptif le résumé et la note s'il y a avec un petit résumé Very Happy

chrissss

Message par chrissss le Sam 29 Oct - 18:11

ouch

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-SU00009400t.html?pf=playstation-3-160032

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015963-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm

chrissss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut