Sujets similaires
HALO ANNIVERSARY HD
Page 1 sur 1 • Partager •
HALO ANNIVERSARY HD

Sorti depuis le 15nov....
comment vous dire.... C'est une bip de Bombe ce remake!
le premier chapitre est un peu en dessous graphiquement,
mais bordel le reste c'est une tuerie!!! l'IA au top, le graphisme époustouflant!
de plus avec Kinect on s'amuse a mort, il y a des fonctions vocales comme "recharger" "grenade" "Scanner" "Examiner" "Classique"
Classique pour revenir a la version non HD du jeu a tout moment, fonction dispo aussi en appuyant sur Back de la manette, un truc de fou... je vous ai fais une petite vidéo
je vous conseille de faire le jeu en Héroïque c'est le niveau de difficulté parfaite! je peux vous dire, que l'on tire tout le temps, pas de temps mort, on enchaine avec rage et technique les Covenants et les flood, on bousille au Pompe, hop ou mitraille avec le fusil d'assaut, plus de balle on récupère un truc qui traine par terre, hop lance roquettes BAMMMM les Bunshis, grenade!! rahhhhhh POINT DE CONTRÔLE YEAHHH BABYYYYYYY
UNE BOMBE ATOMIQUE CE JEU BORDEL !!!!
en Coop j'ai pas testé, mais ça doit bien arracher!
les succès sont bons, peut être 1 ou 2 assez prise de gueules.
il y des cranes a trouver, et des terminaux qui vous donneront de belle cinématiques sous forme de artwork avec narration, nous expliquant l'histoire d'halo, et aussi les événements pour lesquels nous sommes en pleine guerre, on comprend bien que le gardien de la bibliothèque, est une IA complément barrée seule et qui a foutu un bordel monstre, on voit l'ambition des Floods a dominer le monde. etc.
Je vous recommande donc ce Remake qui est une valeur sur, qui procure un plaisir de dingue. un jeu ultime qui tue bien des jeux NExtgen tant il est parfaitement fait et entrainant, une bonne leçon pour les jeux pourris que l'on nous produits a la va vite!

ZeRenard- Nombre de messages: 1999
Re: HALO ANNIVERSARY HD
t'inquiète je l'ai déja (halo oblige)...juste le temps qui me manque.....mais le coop on peut pas le faire en live?????????????,

Fillo- Nombre de messages: 581
Fillo a écrit:t'inquiète je l'ai déja (halo oblige)...juste le temps qui me manque.....mais le coop on peut pas le faire en live?????????????,
a bon ?? il me semble que si mais a 2 joueurs uniquement

feisar2097- Nombre de messages: 1128
oui coop live ... a 2 seulement.
je suis entrain de bien déchirer le jeu ! mouahahahahahaha
par contre j'en chie en Legendaire!! oh la vache
je suis entrain de bien déchirer le jeu ! mouahahahahahaha
par contre j'en chie en Legendaire!! oh la vache

BOn le jeu est définitivement Enoooorme
Hier Genius me disait :"je me souvenais plus que les environnements étaient aussi vaste,et la musique aussi démente!"
Bah oui on en fait plus des jeux comme ça!
10ans et il fout une grosse claque aux jeux vite finis qui se bousculent pour les fêtes !!!
A ceux qui hésitaient, courrez acheter le jeu! c'est enorme!!!
Hier Genius me disait :"je me souvenais plus que les environnements étaient aussi vaste,et la musique aussi démente!"
Bah oui on en fait plus des jeux comme ça!
10ans et il fout une grosse claque aux jeux vite finis qui se bousculent pour les fêtes !!!
A ceux qui hésitaient, courrez acheter le jeu! c'est enorme!!!

ba merde alors, j'aurai bien fait le coop a 2 en legendaiire avec toi renard

MAis je t'attends!!! j'ai commencé le COop tout seul, avec écran splitté avec le compte de Marie mouahahahahahah elle a débloqué au premier chapitre 250G! ahahahahahahahahahah et je continu a jouer comme ca j'avance seul en légendaire en laissant le profil de Marie derrière et a chaque point de contrôle, son spartan me rejoint hahahaha v'la l'astuce de Goupil!!!
mais bon j'aurais bien besoin du Spartan Fillo pour tirer car ça devient de plus en plus chaud!!! Et en plus je salive a l’idée de d’entendre jouir derrière ton écran! ahahahah en plus il est en 3D apparemment! mais bon personne ne joue dessus a part Genius et Ratman et je pense qu'il le feront ensemble!
je devais le faire avec RIRI, mais il préfère jouer a MW3 avec Netpass et les autres.
mais alllllllllezzzzzzz on le fais bordel!!!!
ONNNN y vaaaaaaa SPARTTTTANNNNNNNNNNNN !!!! HALLLLOOOOOooooooo
mais bon j'aurais bien besoin du Spartan Fillo pour tirer car ça devient de plus en plus chaud!!! Et en plus je salive a l’idée de d’entendre jouir derrière ton écran! ahahahah en plus il est en 3D apparemment! mais bon personne ne joue dessus a part Genius et Ratman et je pense qu'il le feront ensemble!
je devais le faire avec RIRI, mais il préfère jouer a MW3 avec Netpass et les autres.
mais alllllllllezzzzzzz on le fais bordel!!!!
ONNNN y vaaaaaaa SPARTTTTANNNNNNNNNNNN !!!! HALLLLOOOOOooooooo

vi surtout ne t'inquiète pas....dès que j'ai fini l'emménagement on y joue bordel et comme je t'ai dit cette semaine je travaille de nuit+matin donc le soir c'est dodo tôt......logiquement semaine prochaine je devrais travailler que l'apres midi.....donc le soir je serai dispo et meme le matin .....mais la le gars de france telcom n'est pas venu au rdv pour l'ouverture de la ligne free , cette grosse bouses c'est trompé d'adresse...
j'install cod et halo direct dès que possible...et jpeux te dire que tu m'entendra jouir dessus , surtout avec le tritton
j'install cod et halo direct dès que possible...et jpeux te dire que tu m'entendra jouir dessus , surtout avec le tritton

bon ben j'attends toujours l'incompétent de technicien de france telecom qui te laissent des messages répondeur avec aucune possibilité de le rappelé, et à chaque fois il dit: on vous rapelle vendredi à partir de 8h00,soyez disponible....pas de bol pour eux, j'était bien dispo du matin au soir par tél puisque j'était de repos ce jour la.....ben j'attends toujours son appel

rahhhh.... de toute facon je t'attends. je suis Dragon age2, il me reste un Succes et BAMMMMMmm 1400G bordel !!!! trop bon ce Dragon Age2!

ouais c la merde ...plus de live ni de psn ect..... la je chope un wifi du voisin mais que sur l'ordi sa marche à peu près......bon jte tiens au courant...en tout cas le jeu est déja installer et prêt...

Bon mon renard....france telecom vient le 21/12 pour la ligne...donc sa avance bordel
bientot halo

Le 21?! Oh bip mais cest dans 6 jours! Rahhhhhh
Bon je vais patienter sagement sur dragon age 2
Et avec mw3 ca devrait le faire
Ou alors je chope uncharted3 et hop cest du tout bon!
Mais j'en trouve pas d'occas bordel de moule
Bon je vais patienter sagement sur dragon age 2
Et avec mw3 ca devrait le faire
Ou alors je chope uncharted3 et hop cest du tout bon!
Mais j'en trouve pas d'occas bordel de moule

bip vinse tu m'as tueé hier soir à jouer jusqu'à 3h00. J'ai plus l'habitude moi
...Ce soir on remet sa, vla comment c'est la guerre en légendaire et pour moi sa reste le plus difficile des halo, sans aucun doute. QUEL PIED !!!!

Je vais essayer ce soir, mais je suis malade jai la gueule en vrac